Lèvres

Point d’orgue de notre sourire, la forme des lèvres ne répond à aucun stéréotype. Vouloir standardiser une beauté unique de lèvres est une des nombreuses aberrations issues du pseudo diktat des canons de la mode actuel. Rien de plus stupide.

Fonctionnement de nos lèvres

Une lèvre est avant tout un muscle puissant, l’orbiculaire des lèvres, qui nous permet de manger. Attaché sur ce muscle principal, 16 autres muscles nous permettent de parler de siffler, de sourire et d’exprimer toute la palette de nos sentiments du plus positif et au plus négatif. Nos lèvres sont indispensables dans nos rapports avec l’autre.

L’Acide Hyaluronique, un résultat naturel pour 9 à 12 mois

Sauf disgrâce bien exceptionnelle, vouloir modifier le forme des lèvres est une erreur. En revanche, souhaiter parfaire de petits détails peut être envisagé occasionnellement.

L’Acide Hyaluronique sous ses différentes formes (différents procédés et importances de réticulation) permettra de répondre finement à toutes les demandes et ce pour une durée de 9 à 12 mois :

  • Souligner les contours, la forme de l’arc de cupidon et les crêtes phyltrales qui s’estompent avec l’âge.
  • Hydrater le vermillon quelque peu fissuré.
  • Augmenter légèrement le volume global d’une lèvre un peu fine naturellement ou amincie après la ménopause.
  • Combler les ridules de la lèvre blanche qui atteignent parfois le vermillon : fuite du rouge à lèvre vers la lèvre blanche.

Sans douleur et sans trace