Nez – Rhinoplastie médicale

Chaque nez est unique. Pour être défini comme étant joli, il doit être en harmonie avec l’ensemble du visage. Ainsi un nez aquilin, un nez retroussé ou un nez grec seront tous esthétiques et donneront au visage tout son caractère. Il arrive cependant que la nature oublie cette harmonie et laisse une petite imperfection de courbure ou de volume.

Si la chirurgie fut pendant longtemps l’unique alternative, la médecine esthétique apporte aujourd’hui de nombreuses solutions douces et efficaces.

Le principe de la Rhinoplastie Médicale

La technique de la Rhinoplastie Médicale consiste en une injection au niveau du nez d’un produit sûr et bien connu, tel que l’acide hyaluronique ou encore le Botox, selon le problème dont souffre le ou la patiente.

  • Une injection d’acide hyaluronique permettra de modifier un volume et réparer une bosse, un creux ou une asymétrie
  • Une injection de Botox aura comme effet de diminuer une traction musculaire excessive et ainsi repositionner un angle de nez ou encore relever une pointe de nez

Les 3 effets de la Rhinoplastie Médicale

rhinoplastie médicale 1

Pointe du nez relevée et bosse corrigée

rhinoplastie médicale bosse nez injections 3

Bosse corrigée

Un résultat naturel pour longtemps

L’efficacité de toute technique de médecine esthétique doit d’abord être jugée sur un double critère: le Naturel et la Durabilité du résultat.

La Rhinoplastie répond très positivement à ces deux critères, avec un résultat totalement naturel et une durabilité de premier ordre, allant de 6 mois pour les actes nécessitant l’injection du Botox et jusqu’à 12 mois pour ceux aidés de l’acide hyaluronique.

rhinoplastie médicale 2

Tarifs :

Le prix de cette rhinoplastie médicale dépend de l’acte souhaité par le patient pour son nez.