Enfin des résultats pour raffermir la peau du ventre et des fesses

Ceci est un article du Blog du Docteur Foumentèze

Malgré une hygiène de vie associant un entretien musculaire et une alimentation équilibrée, le relâchement de la peau du corps  restait souvent difficile à combattre.

De nombreux traitements furent tentés : de la cosmétologie avec les crèmes dites « raffermissantes », au bistouri certes efficace mais à la rançon cicatricielle par trop pénalisante. Aucune proposition n’était réellement satisfaisante.

Aujourd’hui, le traitement par Onde Acoustique bouleverse la donne : efficace, non traumatique, non douloureux.

Ces ondes de choc sont des ondes acoustiques ayant un niveau d’énergie très élevé, délivrées en un temps très bref, assurant une compression et décompression des tissus entre 10 et 30 fois par secondes.

Ces ondes vont détruire les structures les plus rigides du tissu sous cutanée, donc principalement les zones de fibrose améliorant rapidement l’aspect cellulitique, dit peau d’orange, en lissant la peau, même chez les personnes minces ou sportives.

Le deuxième effet de cette énergie vibrante transmise aux structures superficielles par les ondes de choc est une amélioration du drainage lymphatique et de la micro-circulation. Plusieurs études médicales ont montré de façon objective une tonification des tissus et une amélioration de la laxité cutanée. Plus subjectivement, une sensation de bien être et de massage est également décrite par les patients.

Enfin, plus en profondeur, l’étirement des fascia et des fibres musculaires vont éliminer les raccourcissements et les points de durcissement  musculaire: les muscles retrouvent leur état de tension normal.

Cliquez ici pour retrouver la page dédiée au raffermissement de la peau