Avis Patients

Fils tenseurs visage

Découvrez les avis de mes patients, retrouvez des témoignages concernant les traitements qui vous intéressent ou encore partagez votre expérience. Cette section a été créée afin de vous laisser vous exprimer sur votre prise en charge au sein de mon cabinet le Centre Esthétique Verdi, en toute liberté.

Que vous ayez bénéficié d’un lifting par fils tenseurs, d’un peeling, d’injections ou de tout autre acte esthétique, cet espace vous est dédié.

Votre avis représente une aide précieuse pour d’autres patient(e)s à la recherche du traitement qui saura répondre à leurs attentes. Il constitue également une source d’information très utile afin d’améliorer jour après jour mes services.

Sachez que tous les avis patients peuvent être postés anonymement et que l’adresse e-mail que vous pouvez parfois trouver n’est mentionnée qu’en cas d’accord explicite de son propriétaire. Elle a pour objectif de vous permettre d’échanger directement et librement avec un(e) patient(e) ayant déjà bénéficié d’un acte de médecine esthétique avec moi.

Merci par avance pour vos commentaires et témoignages.

4.6
Noté 4.6 sur 5
4.6 sur 5 étoiles (basé sur 68 avis).
Excellent85%
Très bon7%
Bon0%
Moyen2%
Mauvais6%

Pas une pépite mais un diamant

Noté 5 sur 5
31 mai 2020

Le Dr Foumenteze m’a posé il y a cinq jours des fils tenseurs permanents et le résultat est déjà vraiment digne d’un beau lifting mais tellement plus naturel. J’ai 67 ans et avait eu auparavant 2 liftings cervicaux faciaux le premier à 45 ans environ, depuis 3 ans je me faisais poser des fils tenseurs résorbables dont le résultat était très décevant qui plus est les fils résorbables ont une beaucoup trop légère efficacité pour un coût exorbitant, le côté « bonne mine » est de beaucoup trop courte durée.
Le Dr Foumenteze a une analyse impressionnante de votre visage qu’il expertise en vous parlant lors de la consultation, il est très à l’écoute de vos souhaits qu’il va exaucer tel un vrai magicien. L’intervention se déroule sans aucune douleur avec l’assistance et les bons conseils de son adorable épouse qui est également à votre écoute et très rassurante par ses petits mots gentils qui décontractent!!!. J’ai eu très peu d’œdème et n’ai pris qu’un doliprane 1000 le soir pendant 2 jours!!! Celles qui écrivent qu’il est magicien sont totalement dans le vrai il fait des miracles! MERCI! MERCI!
Docteur vous êtes un véritable magicien assorti d’un vrai génie.

Carle Dominique

Réponse du Docteur Foumentèze

Bonjour Madame.
Je vous remercie pour votre message très élogieux.
Je suis heureux de vous avoir apporté satisfaction et que le résultat des fils crantés permanents soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
Dr Jean-Paul Foumentèze – Médecin Esthétique

Une pépite

Noté 5 sur 5
21 mai 2020

« Je peux vous proposer quelque chose qui apportera une amélioration mais je ne suis pas un magicien », m’avait averti le Dr Foumentèze lors de notre première prise de contact… Et bien il est bien plus que ça ! J’ai seulement 33 ans mais j’avais un visage « lourd » avec des traits attirés vers le bas. Le déclic s’est fait lorsque je me suis vue sur des photos prises par des proches de profil ou de 3/4…je ne me reconnaissais pas. L’image que je renvoyais ne correspondait pas à ma personnalité dynamique. On me disait souvent avec compassion que j’avais l’air « épuisée ». Alors j’ai fait quelques recherches sur Internet et ce praticien m’a inspirée. Après avoir bénéficié de ses soins je suis juste bluffée ! Je suis moi-même médecin et j’ai pu apprécier son professionnalisme et sa rigueur technique auxquels s’associe un sens du relationnel au top ! Son assistante, qui est aussi sa compagne, est exceptionnelle également. Un vrai plus pour un travail d’équipe rassurant. L’intervention s’est déroulée en partie en présence d’un confrère chirurgien plus qu’aguerri (avec mon accord bien sûr), le Dr Besins. Aucune douleur durant l’intervention. J’étais à l’aise et j’ai passé un super moment avec cette équipe de choc dans la bonne humeur. J’ai même pu prendre la route seule pour 6 heures de voiture 2h après l’intervention (je venais de loin et même si j’avais prévu de rester une nuit de plus à l’hôtel je me suis finalement sentie assez en forme pour rentrer le jour même). Et le résultat : au delà de mes espérances ! Je ne suis qu’au lendemain du geste et malgré un visage un peu oedématié je suis tout à fait présentable et surtout…je devine déjà mes nouveaux traits (qui me rappellent mes traits de jeune adolescente donc rien à voir avec l’effet « lifting raté » que je redoutais malgré tout) et j’ai déjà eu des compliments de mon entourage et même d’une inconnue ! Cerise sur le gâteau, le Dr Besins m’a proposé un petit soin supplémentaire à base d’acide hyaluronique après la pose des fils qui a magnifié mon profil (il a l’oeil !). N’oublions pas les secrétaires qui sont adorables et magnifiques. Je finirais par souligner que ce médecin m’a un peu expliqué son parcours et comment il en est arrivé à cette technique et là je dis : « bravo Monsieur ! ».
Des passionnés brillants comme ça il nous en faut d’avantage ! Bref, « un truc de fou » 😉
C’était quasiment ma première expérience en médecine esthétique et je ne regrette pas d’être allée jusqu’à Nice ! Je recommande les yeux fermés pour l’instant. Je ferai une mise à jour lorsque j’aurai plus de recul sur les résultats à moyen/long termes.

Valérie / hijaka@hotmail.fr

Réponse du Docteur Foumentèze

Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce témoignage sur votre lifting médical du visage.
Vos mots me touchent, d’autant plus que mon équipe et moi-même sommes très investis pour satisfaire tou(te)s nos patient(e)s. Je suis heureux de voir que cela porte ses fruits.
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
Bien cordialement,
Docteur Jean-Paul Foumentèze – Médecin Esthétique à Nice

Inconnu

Noté 5 sur 5
4 mai 2020
Inconnu

Réponse du Docteur Foumentèze

Merci d’avoir laissé votre avis.
Je constate que le(s) traitement(s) que vous avez reçu au sein de mon cabinet de médecine esthétique ont dû vous satisfaire.
Si vous repassez par là, n’hésitez pas à m’en dire plus, sans forcément décliner votre identité si vous ne le souhaitez pas 😉
Bien cordialement,
Dr Foumentèze – Médecin Esthétique à Nice

Inconnu

Noté 5 sur 5
2 mars 2020

Inconnu

Inconnu

Inconnu

Noté 4 sur 5
12 février 2020

Inconnu

Inconnu

Inconnu

Noté 5 sur 5
9 février 2020

Inconnu

Inconnu

Juste un miracle…

Noté 5 sur 5
28 novembre 2019

Le Dr Fourmentèze est l’As des As pour les fils tenseurs. Avec son épouse, experte à l’oeil avisé, ils font un véritable miracle. Un visage lifté en une demie-heure, pour ma part sans grande douleur et sans aucune trace visible ni le jour même ni les jours qui ont suivi à part un très léger gonflement presque indécelable; j’ai croisé le jour-même mes voisins qui n’ont absolument rien remarqué. Cela fait maintenant un an et le miracle est toujours là sans que personne n’ait soupçonné une quelconque intervention (je dis que je fais du laser et des injections…) et pourtant le temps a cessé de peser sur mes traits comme cela commençait à être le cas après cinquante ans. Si c’était à refaire je le referais sans aucune hésitation et je ne peux que le recommander à toute personne n’ayant pas envie d’un vrai lifting avec tous les inconvénients, risques, sans parler du coût, que cela comporte. Vraiment mille Mercis au Docteur et à son épouse, qui en plus sont d’une extrême gentillesse avec aussi beaucoup d’humour. Grâce à eux je revis ! Merci infiniment.

Jocelyne

Inconnu

Noté 5 sur 5
22 octobre 2019

Inconnu

Inconnu

Un concept génial : suite

Noté 5 sur 5
25 août 2019

Des nouvelles 18 mois plus tard : En avril 2018, ravie du résultat obtenu avec la pose des fils crantés permanents, j’étais heureuse de témoigner ici 2 semaines après l’intervention. Pour les personnes qui se demandent comment «ça tient» dans le temps, je reviens donner des nouvelles un an et demi plus tard. Août 2019, le résultat est toujours là : structure du visage et qualité de la peau. Car en plus de la restauration de l’ovale du visage, le teint retrouve éclat et fraîcheur. Et c’est toujours le cas 18 mois plus tard ! Une visite au cabinet ces jours-ci m’a permis de revoir ma photo « avant » et la différence avec aujourd’hui…
Alors si c’était à refaire, je recommencerais sans hésitation ! Clémence, 59 ans.

Clémence

2 mois après

Noté 5 sur 5
24 mai 2019

Bonjour Docteur,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles suite à votre intervention de fin mars concernant les fils tenseurs permanents du visage. Je souhaitais vous dire combien le résultat est probant, je dirai même miraculeux ! Pour ma part je dirai que j’ai gagné quelques années mais on n’ est jamais très objectif sur soi-même, mon mari m’assure que j’en ai gagné 10 ! Je viens de fêter mes 50 ans et même ceux qui ne sont pas au courant de l’intervention me disent que j’en parait 40 ! Bref c’est incroyable et je vous remercie infiniment pour votre savoir-faire, vos compétences, votre écoute et votre épouse pour son extrême gentillesse lors de l’intervention. Cela fera bientôt 2 mois, j’ai encore des « sensations » de tiraillement dans le haut des joues et dans le cuir-chevelu, c’est assez aléatoire et étonnant de constater que cela fluctue en fonction de la météo ! Ce ne sont pas des douleurs à proprement parlé mais plutôt des tensions sous la peau là où passent les fils surtout au niveau des pommettes et sous le cuir chevelu, mais c’est tout à fait supportable et je suppose que cela disparaîtra avec le temps. J’espère que vous serez encore là dans quelques années lorsque j’ aurai besoin de quelques fils de plus, car je ne sais pas si je pourrai à nouveau faire confiance à un praticien qui n’aurait pas votre expérience en matière de fils tenseurs. Merci encore Docteur et bonne continuation. Cordialement. Mme A.

Mme A.

En tant que médecin esthétique à Nice, je fais partie des praticiens membres de l’AFME (Association Française de Médecine Esthétique et Anti-Âge). Mon équipe et moi-même nous engageons à vous offrir des actes et traitements esthétiques dans le respect de la Charte de Qualité AFME pour plus de sécurité et de transparence.

L’AFME existe depuis près de 30 ans et a accueilli plus de 1600 médecins.

Je pratique mon activité exclusivement en secteur privé.