Avant-Après Fils Tenseurs

Photos lifting sans chirurgie

Cette section regroupe des photos avant-après correspondant à des traitements de rajeunissement et d’embellissement du visage (bajoues, ovale, sillons, plis d’amertume, pommettes, regard, sourcils, double menton et cou), uniquement obtenus grâce à l’action de fils tenseurs.

Cet acte de médecine esthétique permet de tracter les volumes, de corriger la ptôse du visage et représente une réelle alternative non invasive au lifting chirurgical classique : durée d’action similaire, résultats immédiats, harmonieux et discrets.
Face à une demande croissante de procédés sans cicatrice, ni anesthésie lourde ou éviction sociale prolongée, les fils de suspension sont un excellent choix pour lutter contre le relâchement facial, remonter les zones affaissées par le temps ou rehausser certaines parties du visage.

Le Docteur Foumentèze, médecin esthétique à Nice, est reconnu comme l’expert et le formateur français de la technique de lifting médical par fils permanents Infinite-Thread®

Photos avant-après fils tenseurs

Cette galerie de photos présente des cas cliniques de patient(e)s ayant réalisé un lifting du visage sans chirurgie par fils tenseurs au sein du cabinet du Docteur Jean-Paul Foumentèze, dans le cadre d’interventions ou de formations qu’il dispense auprès de confrères. 

Ces photos ont cherché à être prises dans des circonstances similaires (même angle ou position de tête, éclairages semblables) pour que vous vous fassiez une réelle opinion de résultats potentiels, sans aucune retouche ni traitement combiné (tel que des injections de botox ou d’acide hyaluronique). Ces avant-après fils tenseurs ont été publiées avec le consentement du patient et appartiennent toutes exclusivement au Dr Foumentèze.

Patiente âgée de 55 ans.
Rajeunissement naturel du visage avec réhaussement des pommettes, disparition des bajoues et redéfinition de la ligne mandibulaire.
Résultats après 1 an.

Patiente âgée de 58 ans.
Traitement global du vieillissement du visage et de l’affaissement de l’ovale par fils tenseurs. Rajeunissement facial constaté. 
Résultats 1 an après les fils tenseurs.

Volumes et contours du visage redessinés et repositionnés. Disparition des signes de plissement et de relâchement du tiers inférieur. Embellissement et rajeunissement du visage.
Résultats avant-après au bout d’1 an.

Lifting du visage par fils de suspension.
Regard moins creusé et ovale redéfini.
Les volumes des tiers moyen et inférieur du visage ont été rehaussés et replacés à leur position d’origine.

Lifting sans chirurgie par fils crantés.
Les lignes et contours du visage ont retrouvé rondeur et douceur.
La ligne mandibulaire est plus nette et les pommettes sont repositionnées.

Lifting médical par fils tenseurs résorbables. Raffermissement des contours et amélioration du tonus de l’ovale. Le visage retrouve sa convexité juvénile et ses volumes.

Photos prises en post-opératoire, après une pose de fils tenseurs permanents.
Correction du début de rupture de la ligne mandibulaire et de l’apparition des sillons nasogéniens sur une patiente jeune.

Lifting réversible et sans cicatrice par fils de soutien non résorbables. Pommettes repositionnées et ovale retendu. Douceur juvénile retrouvée sur un visage vertical. Le regard est ouvert et soutenu.

Pommettes restructurées (de morphologie rondes et puissantes), pli d’amertume effacé et ligne mandibulaire restaurée. Résultats à 3 ans, sans injection combinée à l’action des fils tenseurs.

Lifting non invasif du visage par fils crantés sur peau élastosique (en manque d’élasticité). Remise en tension constatée et rajeunissement global visible.
Le cou de cette patiente n’a pas été traité.

Rajeunissement du tiers inférieur d’un visage d’homme par fils tenseurs permanents. Réhaussement des joues, disparition des bajoues naissantes et netteté de l’ovale. Résultats après 2 ans.

Repositionnement des pommettes et élévation discrète de la queue du sourcil (effet « pince mannequin » sans cicatrice). Résultats et durabilité de l’acte équivalant à ceux d’un lifting chirurgical.

Pose de fils tenseurs permanents, sous anesthésie locale, pour un lifting médical naturel et discret du visage. Correction des bajoues et restauration nette de la ligne mandibulaire et de l’ovale.

Début de ptôse de la bajoue parfaitement corrigée par la pose de fils de suspension invisibles et indolores.
Technique non chirurgicale, par simple aiguille et sans hospitalisation.

Soutien des joues/pommettes et disparition des bajoues, accompagnés d’une restauration complète de l’ovale. Rajeunissement constaté de 5 à 10 ans. Résultats après 3 ans.

Traitement du relâchement et de l’affaissement de l’ovale du visage par fils tenseurs permanents. Atténuation importante des sillons nasogéniens et correction remarquable des bajoues.

Rajeunissement considérable de 10 à 15 ans, par l’unique repositionnement des tissus graisseux ayant glissé sur le toboggan musculaire. Aucune injection complémentaire. Résultats après 2 ans.

Lifting médical par fils crantés, technique réversible et sans cicatrice. Restauration du tissu conjonctif soutenant les joues et les bajoues avec suppression des plis d’amertume et des vallées des larmes.

Traitement de la perte de définition et de continuité de la ligne mandibulaire de manière efficace et durable.
Élégance de la mâchoire retrouvée. Résultats après 3 ans.

Tiers inférieur du visage allégé et plus doux. Correction intéressante de l’ovale.
Lifting sans chirurgie réalisé à l’aide d’une ancienne génération de fils tenseurs non résorbables (et élastiques).

Rajeunissement de l’ovale et restauration des tissus mous du tiers moyen du visage par fils crantés permanents. Traitement réalisé sous anesthésie locale. 
Résultats naturels. Cou non traité.

Rajeunissement et embellissement du visage et du cou par fils tenseurs crantés.
Remise en tension d’une peau commençant à perdre de son élasticité : pommettes rehaussées, ovale restauré, ligne mandibulaire nette.

Lifting médical par fils permanents, équivalent à une chirurgie cervico-faciale. Restauration naturelle du tiers inférieur du visage et du cou.
Photos avant-après fils tenseurs, prises en post-opératoire.